Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
NOUVELLES
Accueil

HCB Battery Co., Ltd

De bonne qualité Batterie Li-socl2 en ventes
De bonne qualité Batterie Li-socl2 en ventes
La batterie de HCB est une bonne société se concentrant sur la qualité et les services du produit.

—— Miguel A. Novas

Je trouve les bonnes batteries avec les mêmes bons services ici de la batterie de HCB.

—— Kent Heames

Heureux de très de HCB est de société de La d'avec de coopération d'en, professionnelle de très d'entreprise d'une d'est de cela.

—— Jean-Marc Dupont

Je suis en ligne une discussion en ligne

HCB Battery Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
HCB Battery Co., Ltd HCB Battery Co., Ltd HCB Battery Co., Ltd HCB Battery Co., Ltd HCB Battery Co., Ltd HCB Battery Co., Ltd HCB Battery Co., Ltd HCB Battery Co., Ltd HCB Battery Co., Ltd HCB Battery Co., Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : HCB
Nombre d'employés : 400~500
Chiffre d'affaires : 20 million-30 million
Année d'établissement : 1995
Export pc : 80% - 90%

HCB Battery Co., Ltd. a été fondé en 2001. En tant qu'un principaux fabricant de batterie au lithium et fournisseur primaires de solution en Chine, HCB reste consacré à mener la R&D et la fabrication de divers types de batteries au lithium primaires.

 

Avec chaque amélioration qui est apportée, HCB continue à poursuivre la perfection. Le développement technologique et l'innovation sont de grande importance pour HCB. Nous nous étions concentrés sur fournir les produits fiables et les services aux worldwides de clients pendant plus de 23 années.

 

 

 

 

Doser de service
Lecture de compteur automatique (Amr), infrastructure régulatrice avancée (l'AMI), mètres de l'électricité, compteurs à gaz, mètres d'eau, mètres de chaleur, etc.

 

Sécurité
Détecteurs de fumée, alarmes de 0. sécurités, sismomètres, système numérique de serrure de porte, etc.

 

Internet des choses
Les capitaux dépistant des transpondeurs IC vélo-partageant à la maison futé de péage-porte cardent GPS, TPMS, RFID, etc.

 

Surveillance
Système de contrôle de santé animale, alerte d'incendie de forêt, système d'irrigation futé, etc.

 

Dispositifs médicaux
Stimulateur cardiaque, respirateur, oxygénateur, dispositifs d'inspection, surveillant les dispositifs, la pompe d'infusion, etc.

 

Marine et sauvetage
Gilet de sauvetage, signal lumineux, balise, etc.

 

Pétrole et gaz
Mètres bons de pression, mètres de flotteur, notant tout en forant (LWD), mesurez tandis que forage (MWD), etc.

 

Militaires et défense
Communications par radio portatives, équipement de vision nocturne et images thermiques, torches et lampes, etc.

 

 

 

   

 

    

Nos produits ont exporté dans le monde entier et gagné la confiance de tous, nous essayons d'obtenir la crédibilité et l'honneur MADE DANS des produits de la CHINE.

 

 

Comme perfection de recherche de société sans interruption, nous avons des conditions strictes pour la gestion. La société a été attribuée avec le certificat international de système de la gestion de la qualité OHSMS18000, ISO9001 et la certification de système de la gestion ISO14000 environnementale. En même temps, en tant que société présente sur le marché international étendu, HaoCheng a également reçu la certification de sécurité du produit de la CE à l'UE pour assurer la sécurité de nos produits exportés vers l'UE. En outre, HaoCheng a été également attribué avec la certification environnementale de RoHS à l'UE. Nos produits ont passé l'essai pour les substances dangereuses, de ce fait prouvant les caractéristiques environnementales des produits. En attendant, parce que le marché international a des conditions très critiques pour l'expédition, nous avons été attribués avec la certification sûre d'expédition de l'ONU des USA. En outre, nos produits ont également reçu la certification américaine d'accès de produits d'UL, qui est nécessaire pour que tous les produits accèdent à des marchés des nations développées telles que les USA.

 

 

Nous avons l'équipement automatique prenant la principale position dans la Chine, les pots tournants complètement automatiques de manganèse de lithium (le plus dedans Chine), la chaîne de production automatique de lithium et la soudeuse de laser importées d'Allemagne (nous avions l'habitude d'être le producteur chinois unique ayant l'équipement. Seulement ces dernières années, nos concurrents chinois ont commencé à importer un tel équipement). Le prix de cette soudeuse de laser est équivalent à celui d'une totalité
chaîne de production automatique de lithium. Nous avons investi fortement pour l'acheter parce que le soudeur de laser passe seulement 0,7 secondes pour souder une batterie. Il est bien connu que la soudeuse ordinaire d'arc d'argon prenne un plus long temps (environ 4 secondes). En même temps, la haute température dans la soudure effectuerait sur la structure interne dans la batterie. Cependant, la soudure laser réduit considérablement la période de la chaleur conduisant, de ce fait réduction
impact sur la qualité de batterie en cours de soudure. En même temps, l'équipement de production haut-automatique améliore considérablement la cohérence des batteries, de ce fait assurant l'approvisionnement en lots en produits.

 

    

Le parc industriel de HaoCheng a les solutions professionnelles à support-par la source d'alimentation de secours. En profitant nos propres, nous pouvons garantir l'approvisionnement constant en puissance en moments critiques. Nous avons conçu l'urgence niveau de l'IDC (de centre de traitement des données) support-par des solutions de source d'énergie pour l'usine, qui est équipée de l'unité génératrice de puissance diesel autoproduite du super pouvoir 530kw. À la partie de la conception d'usine, nous employons la double configuration du transformateur 1+1 pour assurer l'approvisionnement de puissance constante pour la production au coût élevé. Comme est connu à tous, l'environnement sec est très important en cours de batteries au lithium de fabrication. L'humidité effectuera sur la qualité des batteries.

Le parc industriel de HaoCheng est équipé du séchage de 3+1 indépendants et de humidité-éliminer le manganèse de système et de lithium, le thionyle de lithium et les ensembles mous de paquet. Quand une machine décompose, la production de batterie ne s'arrêtera pas. Le séchage et le système de humidité-élimination de la société de HaoCheng d'original est maintenant allé bien à la pièce de rechange en parc industriel à assurer que la production de batterie au lithium est toujours faite

dans l'environnement sec merveilleux.

 

 


Avec l'expérience de 24Years
Et sagesse de 600 personnes
Nous faisons seulement une chose

 

 

Coordonnées
HCB Battery Co., Ltd

Téléphone: 86(0)27 83248452

Télécopieur: 86-27-8324-8455

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home

HCB Battery Co., Ltd

Good quality Li-SOCl2 Battery for sales
Good quality Li-SOCl2 Battery for sales
HCB Battery is a good company focusing on the product quality and services.

—— Miguel A. Novas

I find the good batteries with same good services here from HCB Battery.

—— Kent Heames

En coopération avec la société de HCB est très heureux, cela est une entreprise très professionnelle.

—— Jean-Marc Dupont

I'm Online Chat Now

HCB Battery Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
HCB Battery Co., Ltd HCB Battery Co., Ltd HCB Battery Co., Ltd HCB Battery Co., Ltd HCB Battery Co., Ltd HCB Battery Co., Ltd HCB Battery Co., Ltd HCB Battery Co., Ltd HCB Battery Co., Ltd HCB Battery Co., Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : HCB
No. of Employees : 400~500
Annual Sales : 20 million-30 million
Year Established : 1995
Export p.c : 80% - 90%

HCB Battery Co., Ltd. was founded in 2001. As a leading primary lithium battery manufacturer and solution provider in China, HCB remains dedicated to leading the R&D and manufacturing of various types of primary lithium batteries.

 

With every improvement that is made, HCB continues to pursue perfection. Technological development & innovation are of great importance to HCB. We have been focusing on providing reliable products & services to the customers worldwides for more than 23 years.

 

 

 

 

Utility Metering
Automatic meter reading(AMR), advanced metering infrastructure(AMI),electricity meters, gas meters, water meters, heat meters, etc.

 

Security
Smoke detectors,0. security alarms, seismometers, digital door lock system, etc.

 

Internet of Things
Asset tracking toll-gate transponders smart home bike-sharing IC cards GPS, TPMS, RFID, etc.

 

Monitoring
Animal health monitoring system,forest fire alert, smart irrigation system, etc.

 

Medical Devices
Cardiac pacemaker, respirator, oxygenator, inspection devices, monitoring devices, infusion pump, etc.

 

Marine & Lifesaving
Life jacket, signal light, buoy, etc.

 

Oil & Gas
Well pressure meters, float meters, logging while drilling(LWD), measure while drilling(MWD), etc.

 

Military & Defence
Portable radio communications, night vision equipment & thermal images, torches & lamps, etc.

 

 

 

   

 

    

Our products have exported worldwide and won the trust of all, we are striving for the credibility and honor of MADE IN CHINA products.

 

 

As a company seeking perfection continuously, we have strict requirements for management. The company has been awarded with OHSMS18000, ISO9001 international quality management system certificate and ISO14000 environmental management system certification. At the same time, as a company present in the extensive international market, HaoCheng has also received the CE product safety certification in EU to ensure the safety of our products exported to EU. Besides, HaoCheng has also been awarded with RoHS environmental certification in EU. Our products have passed the test for hazardous substances, thus proving the environmental features of the products. Meanwhile, because the international market has very critical requirements for shipping, we have been awarded with the UN safe shipping certification of US. Besides, our products have also received the UL American products access certification, which is necessary for all products to enter markets in developed nations such as US.

 

 

We have the automatic equipment taking the leading position in China, the fully-automatic lithium manganese coilers (the most in China), lithium automatic production line and laser welder imported from Germany (we used to be the sole Chinese producer having the equipment. Only in recent years, our Chinese competitors began to import such equipment). The price of this laser welder is equivalent to that of a whole
lithium automatic production line. We have invested heavily to buy it because the laser welder only spends 0.7 seconds to weld one battery. It is well known that the ordinary argon arc welder takes a longer time (about 4 seconds). At the same time, the high temperature in the welding would impact on the internal structure in the battery. However, the laser welding greatly reduces the time of heat conducting, thus reducing the
impact on the battery quality in the process of welding. At the same time, the highly-automatic production equipment considerably improves the consistency of batteries, thus ensuring the batch supply of products.

 

    

HaoCheng Industrial Park has the professional solutions to stand-by emergency power source. By taking our own advantages, we can guarantee the constant supply of power in critical moments. We have designed IDC-level (data center) emergency stand-by power source solutions for the factory, which is equipped with the self-produced Super Power 530kw diesel power generating unit. In the early stage of factory design, we use the 1+1 double transformer configuration to ensure the constant power supply for production at high cost. As is known to all, dry environment is very important in the process of manufacturing lithium batteries. The moisture will impact on the quality of batteries.

HaoCheng Industrial Park is equipped with 3+1 independent drying and moisture-eliminating system and lithium manganese, lithium thionyl and soft package sets. When one machine breaks down, the battery production will not stop. The drying and moisture-eliminating system of the original HaoCheng company has now become the spare part in the Industrial Park to ensure the lithium battery production is always done

in the wonderful dry environment.

 

 


With Experience of 24Years
And Wisdom of 600 Persons
We Do only One Thing

 

 

Contact Details
HCB Battery Co., Ltd

Tel: 86(0)27 83248452

Fax: 86-27-8324-8455

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)